Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale
27 janvier 2008

Bordeaux 5 : derrière les façades

Bordeaux la cachée

Cachés derrière les beaux bâtiments de la façade des quais datant du XVIIIème siècle, on trouve de vieux  quartiers réhabilités, mais avec une inégale rigueur... Cet aspect de la  ville existe  pourtant bel et bien.

Bdx6

C'est ainsi  que l'on peut rencontrer des murs  et des escaliers lépreux longuement salis,

Bdx4

outrageusement rongés par des décennies d'intempéries et de pollution.

Publicité
Commentaires
L
J'appuie le commentaire de danature sur la réalité d'un vécue derrière ses murs et cela s'imprègne à jamais. Très belles images.
H
Les dernières photos sont terribles! C'est le bordal à Bordeaux? ;-)
M
Athmosphère particulière dans cet escalier, un beau sujet à photographier, mélange de beau et de misère, trace du temps qui passe, odeur de moisissure... Le cadrage avec le personnage à doite est très juducieux, J'aime beaucoup - Bonne soirée - Milkouleur
J
Le commentaire que j'avais laissé n'est pas passé.<br /> Je disais que j'appréciais particulièrement le N°11 et te demandais si tu avais fait d'autres photos à l'intérieur.
M
Lovely doorway, staircase and mailboxes.
Publicité
Focale
Focale
Archives
Publicité