Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale
19 mai 2010

Printemps tardif

Rien ne me plaît plus que les places fleuries de Paris à la belle saison, que les espaces imprévus fleurissant entre deux immeubles, au coin d'une rue, dans tous les endroits où on ne les attend pas. Pour témoigner de ces floraisons éphémères, auxquelles se mêlent parfois quelques curiosités architecturales, un aperçu de ce printemps si tardif qui a eu  tant de peine à s'installer et à éclater cette année.

De drôles de cheminées au-dessus des fleurs, place Aubry Le Boucher

PrintempsTardif

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette vision de Paris.
S
Elle est très étonnante cette bâtisse. J'aime beaucoup le point de vue!<br /> Bonne soirée
M
Pour le cadrage, j'aurais pu me mettre sur le dos pour avoir un super effet renversé sur les cheminées et les végétaux, mais je n'avais pas ma tenue de baroudeuse urbaine ;-))) Et l'objectif était d'éviter les voitures, les panneaux et tout autre pollution du même ordre, d'où le choix volontaire de cette prise haute et décalée;-)))
C
Sympa la couleur et le graphisme. Cadrage bof...pas facile cela dit.
Publicité
Focale
Focale
Archives
Publicité