Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale
23 décembre 2007

Pause

Cette fois c'est sûr... je fais une pause

Pour vous remercier de toutes vos  visites et de tous vos commentaires toujours bien venus, et pour vous  souhaiter de Bonnes  et Agréables Fêtes, avec ou sans neige, je vous  propose deux versions de deux photos prises de nuit lors  des fêtes de fin d'année à Barcelone il y a deux ans. Bonne Année 2008 donc et à bientôt... mhaleph ;-)

Pour laquelle penchez-vous?

Version 1, Version 2 ou les deux?

Cascade de lumière & Casa Batlló : version 1

Fetes1CasaBatllo1

Cascade de lumière & Casa Batlló : version 2

Fetes2CasaBatllo2

Publicité
Commentaires
F
Bonne année. Je les aime toutes!
P
majestueux!<br /> Bonne annee!
S
La préférence de l'oeil (le mien) va pour la première version, plus pétillante. <br /> Te remerçiant de tes passages, je te souhaite de bonnes vacances et meilleurs voeux pour l'année nouvelle.
D
Cascade de lumières... tout est dit et montré dans ses scintillements d'où émergent quelques têtes blondes d'ondines... Belle poésie de la nuit que tu as "capturée", chère Mhaleph !
D
Que 2008 soit riche de bonheurs pour toi et tes proches et pleine d'inspiration photographique pour tous.<br /> Bonnes fêtes, bonnes vacances. A bientôt Mhaleph.
Publicité
Focale
Focale
Archives
Publicité