Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale
12 novembre 2007

Devinette

En ce moment, à Paris, j'enlève  le haut...

Tour

...demain j'enlèverai le bas et on me visitera.

Qui suis-je ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Comme personne ce soir à 23h passées  ne semble savoir qui  je suis, je vais  vous donner deux indices. Je suis une tour sise dans le 4ème arrondissement et pitée dans un  square près d'une grande  station de métro. La bâche qui  me recouvre actuellement a eu l'insigne honneur de servir à la création d'une oeuvre numérique, abstraite et contemporaine intitulée "Toile improvisée" publiée sur Focale le 01-11-07 ;-) Cela fait longtemps  que je suis en rénovation...

------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est Johanna qui a  trouvé la  bonne réponse, il s'agit de la tour Saint Jacques.

TourSaintJacques

La voici en partie dévêtue

Publicité
Commentaires
P
zut alors! j'y avais même pas pensé!!<br /> ;-)))
R
Bonjour mhaleph<br /> Une image étonnante et un joli coup d'oeil
M
Tu as gagné!
J
La tour Saint-Jacques !<br /> on dirait un négatif photo, une bobine de film déroulée ....
A
Un musée ??? Le centre pompidou ??? Je ne sais pas du tout ... je donne ma langue au chat ... euhhh non c'est pas une bonne idée ....<br /> Alors alors ... la réponse, je suis trop curieuse ...<br /> J'adore ta photo du train ... ;o)<br /> Bonne soirée<br /> Adré
Publicité
Focale
Focale
Archives
Publicité