vendredi 27 août 2010

Vers le bivouac

Sur les traces des grands voyageurs du désert Le campement se dessine au loin, le bivouac prend discrètement forme, entre les arbres, pour accueillir les fatigues errantes des voyageurs égarés.
Posté par mhaleph à 11:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 16 août 2010

Vers la montagne, pour une ultime balade

" Promenons-nous dans le bois, tant que le loup n'y est pas..." ...sur un sol déchiré, pareil à une sanguine, aux abords de profonds canyons, près de ravines profondes, bordées de figuiers de Barbarie, dressés comme des remparts, sentinelles protectrices du sentier dans les arbres, sur les contreforts de l'Atlas.
Posté par mhaleph à 16:40 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
samedi 7 août 2010

Vers le ciel

" Notre père qui êtes aux cieux..." C'est avec humour que je reprendrai "Focale" pour vous remercier des messages que vous me laissez parfois. J'ai toujours  grand plaisir à les lire car ils me font chaud au coeur et m'encouragent à poursuivre ce modeste blog quels que soient mes états d'esprit... Pour poursuivre donc, levons les yeux au ciel vers des nuages effilochés, qui semblent promettre un bel orage tumultueux et lumineux, qui se terminera par un (faible) arc-en-ciel. ... [Lire la suite]
Posté par mhaleph à 00:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]