Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale
27 mai 2010

L'esprit fresque

Toujours à Belleville (c'est une série que j'ai prise fin avril et que j'ai traitée en plusieurs parties), à l'entrée de la rue Dénoyez, une fresque monochrome cotoyant de multiples autres tags. Grâce au site que Tatiana m'a fait connaître, Graff à Dénoyez, je sais donc que le taggeur de cette fresque s'appelle : Jone.

Le support : le mur d'un bistrot

Contexte

et quelques motifs, comme une balade champêtre,

Motif1

ou une virée urbaine.

Motif2

Encore un exemple, mais sans doute pas le dernier, de cet art de rue qui fleurit inopinément, par secteur et par période.

Publicité
Commentaires
F
Je suis moins attirée par l'art de rue que je trouve souvent trop violent, mais j'aime bien la candeur de cette fresque.
J
Merci pour ce sympathique billet, bien que les graffiti soit un art éphémère et temporaire, c’est toujours un plaisir de voir ses peintures hors des murs.<br /> Jone<br /> A très bientôt
T
http://graffadenoyez.blogspot.com/, le lien pour les curieux ;) Très belle fresque, il est venu en poser une nouvelle ;)
M
bonsoir,<br /> <br /> du talent multiplié par deux.<br /> c'est génial<br /> <br /> mistouflette
C
C'est vraiment beau quand c'est bien fait, superbe série!
Publicité
Focale
Focale
Archives
Publicité