Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale
21 octobre 2009

JR

Rencontre avec le travail de JR sur les ponts et les quais de l'île Saint-Louis

1

Premier regard derrière une frange de saules

2

Un oeil intrigué derrière un rideau d'arbres

3

Les ponts de Paris transformés

4

Des yeux grands ouverts sur les passants médusés

5

Un oeil vigilant qui veille...

6

...sur la lecture chez les bouquinistes.

womenareheroes

1

En longeant le quai...

2

...la courbe superbe

3

d'une femme en travail

4

sur les bords de la Seine.

womenareheroes-paris.net

Degradation

Malheureusement des dégradations bien avancées...

Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup aimé ces regards en bords de Seine et le remarquable travail de JR. Dommâge qu'elle ne soit pas restée "à l'affiche" plus longtemps.<br /> Tu l'as très bien photographié, j'aime bien certains de tes angles de vues.
D
J'ai beaucoup aimé ces regards en bords de Seine et le remarquable travail de JR. Dommâge qu'elle ne soit pas restée "à l'affiche" plus longtemps.<br /> Tu l'as très bien photographié, j'aime bien certains de tes angles de vues.
L
Très bonnes images de drôles imágenes qui sont nées, heureusement, pour être éphémères.
R
Bonjour mhaleph<br /> Un superbe reportage d'ensemble avec des photos de très belle qualité, des angles variés qui mettent bien en valeur le travail de l'artiste!<br /> Bravo à toi<br /> Amicalement
E
un vrai plaisir de voir des regards différents se poser sur ce beau projet!
Publicité
Focale
Focale
Archives
Publicité