Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale
10 juin 2008

Bestiaire n°4

Louise Bourgeois a quitté Beaubourg et ses "araignées" hantent nos mémoires...

Spider

Araign_e____

Avec un ventre fécond,

Araign_e___

prêt à essaimer au Jardin des Tuileries et partout où elle sera installée.

Araign_e

Araign_e_Araign_eLBAraign_e__

Vous noterez la jardinière motorisée pour la propreté du site!

(Cliquez sur les petites photos pour les agrandir.)

Publicité
Commentaires
F
superbes sculptures..
F
Elles sont inquiétantes et fascinantes à la fois. C'est une belle série et j'aime particulièrement la première qui est tout à fait intéressante.
M
Incroyable...elles auraient méritées une place aux Champs Elysées, avenue moche et sans intérêt..Voilà ce qui manque à Paris.
R
J'ai vraiment impressionnant! Il semble extraite d'une fiction cinématographique. <br /> Un accueil.
M
J'aime bien la raison pour laquelle l'araignée a été choisie, faisant référene à sa mère. Ce que j'apprécie chez toi c'est la diversité des sujets traités, en entrant ici je suis toujours certaine d'aprendre et découvrir à travers tes photos. Belle fin de semaine
Publicité
Focale
Focale
Archives
Publicité