Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale
15 mai 2008

Art éphémère n°1

Le langage des murs

Les murs peuvent parfois nous parler. C'est ainsi qu'en passant devant certains d'entre eux j'y vois  des  formes, des couleurs, des bribes de langage qui m'intéressent et m'interpellent. Voici donc :

Brûlure

Brulure

Photo prise sur un mur du XVIIème

Délétion

Deletion

Photo prise sur un mur dans un couloir du métro ligne 1

Enigme

Enigme

Photo prise sur un mur du château de Vincennes

Publicité
Commentaires
M
géniales, toutes les 3 !
M
J'aime bien cette idée de langage des murs, il fallait y penser.<br /> <br /> mistouflette
D
Voilà le résultat d'une excellente observation !
E
les murs ont des oreilles, mais isl parlent aussi!
R
Les murs ont toujours la parole!
Publicité
Focale
Focale
Archives
Publicité