Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale
29 février 2008

Expositions

A la  MEP et au  Mahj

Blanc

 

Si vous  avez l'occasion de sillonner Paris  jusqu'au 30 mars,  ne manquez pas d'aller à la  MEP pour découvrir ou redécouvrir Edouard Boubat et Shoji Ueda. Vous retrouverez  aussi ce dernier à la Galerie Camera Obscura avec Jacques-Henri Lartigue jusqu'au 28 mars. (Voir  article dans Textimages : Pensées croisées)

MEP

Enfin, jusqu'au 25 mai vous  pourrez vous  arrêter au  Mahj et tourner vos yeux vers les photographies panoramiques en couleur de Barry Frydlender, pour la série "Israël : Présent composé". Une découverte à ne pas manquer. (Voir  article dans Textimages : Pensées croisées)

BarryFrydlender

Publicité
Commentaires
H
Elle est belle l'affiche de Frydlender! Je comptais y aller à cette expo justement!
F
j'espère ne pas les manquer. surtout Ueda dont je n'ai jamais vu une expo.. seulement vu dans les journaux photos.. et tellement d'émotions..
J
haaa, je n'arrive pas aller sur ton second blog (textes et images), les liens dans ton post et à droite me mènent dans une impasse google ...<br /> j'éspère que google va bientot retrouver le chemin ...
D
Informations précieuses ! merci Mhaleph !
N
Very clean and colorful shots again. Sharp and nicely composed. Good luck!
Publicité
Focale
Focale
Archives
Publicité