Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale
6 janvier 2008

Remerciements

Merci à tous

Merci à tous  et à toutes,  connus et inconnus, pour tous  les voeux et tous  les commentaires que vous  avez  laissés  sur Focale lors  de vos  passages. Demain est un autre jour et poursuivra la  petite série sur Paris. Dans deux semaines  en revanche, je vous  proposerai quelques photos prises ces derniers jours... Mais il me faut le temps  de les trier, de les préparer, de les  légender, ect... Dès demain, je retourne sur vos blogs ;-) à bientôt vous lire. mhaleph

Magritte

Tableau de Magritte, photographié à Beaubourg

Publicité
Commentaires
D
fan de Magritte ! Merci ! j'adore !
E
j aime beaucoup ce tableau!!!!!!
F
Magritte est toujours très étrange, j'aime particulièrement la photographie de ce tableau.
D
Excellente image bravo !!
P
Belle idée ce tableau pour un bon début d'année !
Publicité
Focale
Focale
Archives
Publicité