Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Focale
16 novembre 2007

L'Art de rue

Curiosité

Quincalpoix

L'Art mural et éphémère

PortraitPapier

Il semblerait qu'un nouvel Art de rue sur papier collé, et de ce fait non dégradant pour les murs qui lui servent de support, se développe dans la ville, tout comme à Venise où fleurit la même idée depuis un certain temps déjà. Peut-être inspiré des installations nomades et dégradables de Pignon-Ernest dans le milieu urbain et notamment des villes italiennes comme Naples ? Je ne sais. Toujours est-il qu'en rentrant ce soir et en passant par la rue Quincampoix j'ai croisé en chemin cette oeuvre de papier, légèrement "gothique", appliquée sur une porte murée. Demain sans doute elle n'existera plus et d'autres la remplaceront...

Publicité
Commentaires
V
beau ces fantomes qui passent, dommage qu ils trépassent....
T
Quincampoix, la ville natale de Jacques Anquetil !
A
Oui de plus en plus on en voit dans les rues de ces affiches,belles ou non ... moi je les aime bien et je tente toujours de les photographier mais je n'y parviens pas toujours, je trouve ca assez difficile à mettre en valeur !!!<br /> Bon week end<br /> Adré
E
moi j aime beaucoup!!!
S
Cette photo est vraiment très sympa ! Je prend également des clichés de tags ou de fresques murales au hasard de mes rencontres dans les rues de Paris et ce cliché m'engage à poursuivre mes efforts...
Publicité
Focale
Focale
Archives
Publicité